Séduire... L'air de rien

Commentaires (8)
Séduire en décolleté plongeant ou col Claudine ? Séduire en ayant les lèvres nude ou rouge carmin ? Ce qui les fait (tous) craquer, c'est souvent plus subtil, et inattendu. Petit rappel de 7 fondamentaux pour être irrésistible... Sans se prendre trop au sérieux.
Pinterest
1/7

Séduire en restant soi-même

 

 
 

Pas de méprise : il n'est pas question de s'afficher dans sa plus basique trivialité, boudant le moindre effort pour embellir. Mais le principe de base est de dégager une certaine... cohérence. On est forte, on est nous et on s'assume.

 

 

« Je me souviens de cette fille comme si c'était hier. Or je l'ai vue il y a dix ans, raconte Rémi, 42 ans. Il s'agissait d'un dîner de travail guindé, avec des gens qui se prenaient au sérieux. Elle, elle riait, elle parlait, elle s'animait. Elle n'était pas dans le moule et s'en fichait. Le contraste était saisissant. Je l'ai sentie libre, ça m'a donné envie d'en savoir plus. »

Rémi était marié et n'a pas donné suite, mais il confirme : être fidèle à soi-même, déconnectée du jugement et du regard d'autrui, cela exerce un pouvoir d'attraction certain.

 

« Séduire, c'est être soi en plus fort, confirme Florence Escaravage, coach et fondatrice du site de conseil amoureux LoveIntelligence.fr. C'est un jeu, une composition dans laquelle il faut savoir rester soi. »

 

Moralité

 

On n'enfile pas de combinaison pour faire semblant d'être une femme qui ne nous ressemble pas, on ne triche pas. On ne se fait pas passer pour une amatrice de tapas et de rioja quand ce qu'on aime, nous, ce sont les huîtres et le chardonnay. Personne ne vaut ni ne veut ça.

Par Louise Florès
Commentaires (8)
 | le 19 mars 2013 à 14:53
réponse à anonyme du 15.03.13 à 13h13 non tu ne comprends pas je suis heureuse quand je suis avec lui , et tellement bien ! mais lorsque que je reviens à la réalité d'être seule là je suis malheureuse . Je sais qu'il profite un peu de moi concernant les dépenses mais l'essentiel c'est que j'en sois consciente ! et sournoisement j'y arrive il participe davantage maintenant : "j'ai coupé la source !!!" je ne suis pas débile à me faire dépouiller ! attention je ne suis pas corrosive à tes propos ,j'apprécie le faite que tu essais de t'intéresser à ce que je vis . Je te remercie d'ailleurs . Je suis plutôt quelqu'un de seule pas de famille proche pour en parler j'exclus mes enfants de cette équation , je dois les protéger . Ce weekend on a beaucoup rit il a été gentil , pas de phrase qui tue bien au contraire j'ai eu droit aux compliments . Je me permets d'espérer ... oui je l'aime , plus que le père de mes deux enfants je ne croyais pas que cela m'arriverais un jour . Bref j'ai tant de choses à dire ... Merci à toi .Michelle
 | le 15 mars 2013 à 13:13
réponse à anonyme qui a écrit à 14h03 le 14/03 :si je comprends bien tu es malheureuse avec lui ,il profite de toi un maximum ... ,c'est toi qui paie tout ou presque ,Pitié arrête là les dégats pas la maison .....Tu as déjà du mal à supporter ce qu'il te dit quand vous êtes ensemble uniquement le weekend alors arrête ....tu ne va pas aller vivre avec lui et supporter cela toute ta vie..tu es en train de chercher à souffrir toute ta vie.Fuis le avant d'en crever ...Il est bien capable de te faire payer la maison et de réussir à rester dedans sans rien te rendre ,telllement il est "doué" et tellement tu es folle de lui ,tu ne verra même pas que tu es en train de te faire avoir et surtout le plus important TU N'ES PAS HEUREUSE
 | le 14 mars 2013 à 15:24
OUi cela m'a bien l'air d'un pervers...la vie en couple n'est-il pas de se rendre heureux mutuellement, de vivre en harmonie, et surtout d'avoir du "bien-être" ! Non pas des heurts, prises de tête, disputes et remises en questions permanentes, ça c'est du mal-être. des fois Il faut choisir, et pour cela la solution est de suivre ses émotions, d'aller vers le bien-être, ce qui est bon pour soi. Courage
vidéos
newsletter
Inscrivez-vous et recevez les dernières news
sondage
Seriez-vous prête à mentir sur votre CV ?
magazine
Le magazine
juin 2013
Réseau Marie Claire
Votre Beauté Avantages Cuisine et Vins de France La Revue du Vin de France Marie Claire Idées Shopmydear People Petits espaces Sexo Enfants Enfants