Amour – Humour.com

  depuis Sept. 2011      

Recherche personnalisée
Avant de se lancer La Vie de Couple Parents et Enfants  Tout a une fin Un peu de Psycho Mœurs exotiques Quelques textes
 

Plan du site

Vos commentaires

Accueil  

Qu'est-ce que l'amour 

Le coup de foudre  

Plein de trucs pour draguer L'art de séduire

Sexe sans frontière

Qui porte la culotte ? 

Lire avec un vibromasseur

Comment en finir ?  

Sous vêtements F  /H 

Le corps et ses parties

Bad Sex et autres...

La sociologie du dragueur Midinettes et autres ravissantes

Psychologies comparées

Quelques vues de la vie... 

Mœurs exotiques 

Burqa ou burqa pas ?

Jalousies 

Les conflits

Quand le temps passe

Les seins et  l'allaitement

A la plage  

Bonnes pages 

La sexualité au Moyen-Age

Un peu d'histoire : 1950-2013

Tous à/au Poil !

Chez le gynécologue

Citations et Blagues

Tous les autres sujets 

en bas de page

Écrivez-moi

Le Forum

Sites amis

Mariage et Religion 

Atelier d'écriture

 Bien choisir son portable 

Tout pas cher

Liens/Nos partenaires

compteur :

Google Analytic

Amour-Humour


 

 

 

Burqa... ou burqa pas ?  

 

Les joyeuses burqa de Peter De Wit   

Un peu d'humour

Origine de la burqa 

Pourquoi y renoncer ? 

Que dit le Coran ?

Couvre-toi plutôt les yeux !   

Enfin une télé 100% niqab ! 

Elles votent en Arabie      

Evasion!!!     Mariage 

Fashion week à Paris et autres dessins  

Autres aberrations 

Jusqu'où iront les salafistes ?

En Iran    Jamais sans son voile

Une transposition à peine exagérée (vidéo) 

Questions sur l'interdiction en France

Entre burqa et bikini : le "burkini"

Une défaite pour les femmes  

"Guide des jolies femmes de Paris"  

cartoonstock.com/...burqa&submit...animation 

 

 

Les joyeuses burqa de Peter De Wit  

  

 

 

 

 

 

 

 

Les joyeuses burqa de Peter De Wit

Les "Burqa Babes" sont devenues si populaires aux Pays-Bas que leur auteur, Peter De Wit, a publié en 2008 un recueil de ses meilleures planches.

Vos commentaires ?     

 

Messieurs les "barbus" : Pourquoi y renoncer 

 

Origine de la burqa :

La Burqa vient du Culte d'Astarté dans la Mésopotamie antique. Pour honorer la déesse de l'Amour Physique, toutes les femmes sans exception devaient se prostituer une fois l'an dans les bois sacrés qui entouraient les temples de la déesse.
Pour ne pas être reconnues les femmes de la haute société prirent l'habitude de se voiler totalement..
CQFD Messieurs, vous qui forcez vos femmes à porter la burqa, êtes potentiellement cocus puisque c'est pour ça qu'elle a été instaurée! 

 

Voir un historique complet dans http://numidia-liberum.blogspot.fr/2012/06/le-voile-nest-ni-arabe-ni-musulman.html 

Pourquoi y renoncer ? 

Vos commentaires ?     

 

Que dit le CORAN ?

Que dit le Coran sur le voile "Que dit le Coran sur le voile ? Rien. Mais strictement rien. Nulle part, il n’est question de la tête de la femme. Le mot « cheveux » (sha’ar) - cheveux des femmes- n’y existe tout simplement pas. Dieu ne dit ni de les couvrir ni de les découvrir. Ce n’est pas Sa préoccupation principale, et Il ne fit pas descendre le Coran pour apprendre aux gens comment se vêtir. Le terme ash’âr,  pluriel de sha’ar, n’y intervient qu’une seule fois (XVI : 80) pour désigner le poil de certains animaux domestiques. Rien, donc, dans le Coran, ne dit aux femmes explicitement de se couvrir les cheveux". Mohamed Talbi (*) 

Seules, les références suivantes, relatives aux cheveux des hommes, figurent dans le Coran : 

1 - SOURATE 19. Marie (Maryam), Verset 4. "et dit: Ô mon Seigneur, mes os sont affaiblis et ma tête s'est enflammée de cheveux blancs. [Cependant], je n'ai jamais été malheureux [déçu] en te priant, ò mon Seigneur." 

2 - SOURATE 48. La victoire éclatante (Al-Fath), Verset 27. "Allah a été véridique en la vision par laquelle Il annonça à Son messager en toute vérité: vous entrerez dans la Mosquée Sacrée si Allah veut, en toute sécurité, ayant rasé vos têtes ou coupé vos cheveux, sans aucune crainte. Il savait donc ce que vous ne saviez pas. Il a placé en deçà de cela (la trêve de Hudaybiya) une victoire proche."

 3 - SOURATE 73. L'enveloppé (Al-Muzzamil), Verset 17. "Comment vous préserverez-vous, si vous mécroyez, d'un jour qui rendra les enfants comme des vieillards aux cheveux blancs?" 

Rappelons ici que c’est le Calife Omar Ibn Al Khattab , autant misogyne qu'inculte, qui avait imposé le port du voile à toutes les femmes musulmanes de son époque et en avait interdit le port aux esclaves. Ce Calife « bien guidé (**)» faisait fouetter toutes les esclaves qui "osaient" arborer le voile ou se "permettaient" de se couvrir la tête. En agissant ainsi, ce calife ne fait donc qu’imposer la tradition païenne des Assyriens, datant de 2.000 ans avant l’Islam ! Peut-être s'est-il inspiré des Arabes juifs ou chrétiens de son époque ? Dans les deux cas, cela montre qu'il ne connaît pas le contenu du Coran.

Couvre-toi plutôt les yeux !  

Une jeune Iranienne réprimandée par un mollah pour sa tenue indécente a roué l’homme de coups, l’envoyant pour trois jours à l’hôpital, rapporte l’agence Mehr. La scène a eu lieu à Shahmirzad. L’hojatoleslam Ali Beheshti, en route pour la mosquée, croise une jeune femme à laquelle il demande de se couvrir la tête. Celle-ci lui répond de se couvrir les yeux, avant de le rosser d’abondance. “Elle m’a jeté au sol, je n’ai pas compris ce qui passait après. Elle me frappait, elle m’insultait, témoigne le religieux. Je n’ai pas voulu la poursuivre personnellement, mais si les autorités veulent s’emparer de l’affaire, je n’y vois pas d’inconvénient”, a déclaré le mollah tabassé. (26.09.2012 | Courrier international)

100 % niqab : la télé rêvée des salafistes

C'était un matin de 2005. Le cheikh salafiste égyptien Abou Islam Abdallah s'était réveillé avec une idée géniale. Un rêve qui allait l'obséder pendant sept ans : une chaîne de télévision peuplée uniquement de femmes en voile intégral. Pas de hidjab, de bandana ni autres cache-sexes : sur Ummah TV, on ne ferait pas dans la feuille de vigne. Des niqab, des gants, des chaussettes, un point c'est tout. Fini le kitsch affolant des présentatrices égyptiennes, les chemisiers à jabot éclatant en froufrous à la face du croyant démuni, les brushings méchés, les gloss argentés. Plus de faute de goût : sobriété, simplicité, économie. Du noir, du noir, du noir. Bref, le paradis comme on ne l'avait jamais vu. 

Pas une seule des dizaines de chaînes islamiques qui se livraient déjà une concurrence effrénée pour attirer les croyants désorientés par les déhanchés des créatures satellitaires n'avaient osé envisager ce rêve sous une forme aussi épurée...

... Mais, un matin de janvier 2011, ce fut la révolution. Une vraie aubaine. Soudain, c'est tout un peuple de salafistes brimé par la main de fer de l'ancien régime qui put afficher au grand jour ses convictions, ses traditions vestimentaires... Abou Islam comprit que son heure était venue. En quelques mois, il recruta 30 présentatrices dont on ne voyait que les yeux. Il mit sur pied une équipe constituée exclusivement de femmes, des techniciennes aux animatrices, des journalistes aux directrices. Enthousiastes, celles-ci ont travaillé d'arrache-pied pour peaufiner le modèle imaginé par le prédicateur, intitulé Maria, du nom d'une épouse chrétienne du prophète. Le résultat, qui sera inauguré le 20 juillet à l'occasion du premier jour du mois sacré de ramadan, dépasse ses espérances : il est prévu que toute présence masculine soit éradiquée de l'écran, jusqu'au téléphone. Lorsqu'une femme non intégralement voilée interviendra, son visage sera flouté. Les programmes ? Ils auront pour objet principal de promouvoir le niqab et de traiter de l'adultère féminin. « C'est un projet contre la discrimination, affirme la directrice, Sheykha Safaa Rifa'i. Car les femmes qui portent le voile intégral sont exclues des médias. » ... 

« Il me semble que le concept est plus approprié à la radio », a osé Mona Salman, une présentatrice égyptienne qui officie sur Al-Jazira. Mais, par-delà le côté loufoque de l'entreprise, nul n'ignore que l'apparition d'une chaîne « 100 % niqab » témoigne de la volonté plus générale des salafistes de faire aboutir leurs revendications aux niveaux politique et juridique... 

Lettre du Proche-Orient - Claire Talon - Le Monde - 8/7/2012  


Marya TV : Chaîne télé pour féministes voilées... par Anti-Feminisme

Vos commentaires ?     

Elles voteront en Arabie Saoudite... en 2015 

Dans Le Post

 

 

Origine de la burqa :

La Burqa vient du Culte d'Astarté dans la Mésopotamie antique. Pour honorer la déesse de l'Amour Physique, toutes les femmes sans exception devaient se prostituer une fois l'an dans les bois sacrés qui entouraient les temples de la déesse.
Pour ne pas être reconnues les femmes de la haute société prirent l'habitude de se voiler totalement..
CQFD Messieurs, vous qui forcez vos femmes à porter la burqa, êtes potentiellement cocus puisque c'est pour ça qu'elle a été instaurée!

Messieurs les "barbus" : Pourquoi y renoncer 

 

Vos commentaires ? 

 

Dans Le Canard Enchainé  

 

Vos commentaires ?    

En Iran : Le crime du vernis à ongles

 

Jamais sans son voile (21.06.2012 - Courrier international )

Sous son tchador noir, la femme du président Ahmadinejad défend la vision officielle de ce que doit être la femme iranienne... 

Son credo ne varie pas : Dans plusieurs de ses discours devant des assemblées féminines, elle déplorait “le manque de respect du code vestimentaire islamique dans le pays. Selon elle, l’Occident a peur de la force de [ce] symbole de l’islam, et c’est pour cela que le port du voile y fait l’objet de lois de plus en plus restrictives.” Pour la journaliste irano-américain Shirin Sadeghi, Azam Al-Sadat Farahi représente “tout ce que la République islamique a essayé de faire de la femme iranienne depuis des décennies [depuis la révolution de 1979]. 

Mais, en vérité, elle est la preuve que les autorités ont échoué : elle fait partie d’une minorité. La majorité des femmes iraniennes ne portent pas le tchador, mais seulement un petit voile sur la tête. La plupart n’en porteraient même pas si elles avaient le choix. Et il n’y a pas que son voile intégral qui soit étonnant, mais également son obstination à avoir l’air le moins apprêtée possible, sans la moindre trace de maquillage. En Iran, même les femmes les plus religieuses se font belles un minimum, au moins en s’épilant les sourcils !”

 

Une transposition à peine exagérée


homme-voile-hd par otaze

Vos commentaires ?    

Questions sur l'interdiction en France

... ... Comment ne pas rejeter cette coutume rétrograde ?

On conçoit fort bien l’inquiétude des parlementaires français face à un phénomène qui trahit la vénéneuse expansion de l’extrémisme religieux et de l’intolérance dans les banlieues. Et comment ne pas comprendre, a fortiori, qu’ils rejettent une coutume rétrograde et discriminatoire ? 

Et pourtant ! Aucun argument, si irréfutable paraisse-t-il, ne saurait se soustraire à la contradiction. Pas même ceux des gardiens de l’esprit républicain. La réglementation de l’habillement des citoyens n’est-elle pas une ingérence intolérable dans la sphère privée, dans la liberté individuelle ? N’est-ce pas aussi une atteinte à la liberté religieuse ? Comment savoir si une femme porte la burqa ou le niqab sur ordre de son mari ou par conviction personnelle ? Est-il du ressort de l’Etat de décider si un tel comportement est le fruit du libre arbitre ou s’il résulte d’une oppression ? Et, dans l’affirmative, est-ce à la République d’arracher quiconque à sa vision archaïque de la vie ? Et s’il s’agissait plutôt d’un problème d’ignorance ou d’illettrisme ? Ou alors d’une option idéologique [de la part des femmes] ? L’extrémisme ne peut-il être que masculin ? La burqa et le niqab constituent la manifestation extrême d’une conception qui place la femme dans un rapport de soumission par rapport à l’homme. Mais ne peut-on pas en dire autant du voile, sa forme adoucie ? Ces deux options vestimentaires ne sont-elles pas aussi un facteur d’identification à l’islam ? Faudrait-il également interdire le voile dans la rue comme on l’a fait à l’école ? Et, si c’était le cas, doit-on se limiter au voile des musulmanes ou y inclure le foulard que portent les catholiques intégristes ? Et que dire alors du vêtement des juifs orthodoxes ? Va-t-on interdire les chapeaux à large bord, les habits noirs, les kipas et les papillotes ? Et pourquoi pas, tant qu’on y est, l’iroquoise des punks ? les strings ? ...  

L’interdiction en elle-même ne présente-t-elle pas le risque de susciter, par un effet boomerang, un mouvement revendicatif, identitaire, dans une partie de la communauté musulmane chez qui ces vêtements seraient devenus un symbole de résistance ? Ne le sont-ils pas déjà ?... ... 

(La Vanguardia , 25.06.2009, Lluís Uría repris dans courrierinternational.com... Extraits) 

 

Voir aussi: Autres aberrations :

 A la plage !!! Entre burqa et bikini : le "burkini"

Une défaite pour les femmes   

charliehebdo.fr/burqualembours 

Et pour les hommes aussi  

En Arabie Saoudite 

Et pour respirer :

     "Guide des jolies femmes de Paris"

              Et : cartoonstock.com/...burqa&submit...animation

Arabie Saoudite: Laissez-nous conduire! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1. Avant de se lancer

Préliminaires... 

Qu'est-ce que l'amour 

Sexe et Net

Plein de trucs pour draguer

L'art de séduire

Sociologie du dragueur

  Midinettes et autres ravissantes

  Rudy Hickerson 

Qu'est-ce qu'il/elle lui trouve?

Le coup de foudre  

Draguer écolo

La Carte du Tendre 

Comment arriver vierge? 

Niafou et autre mauvais coup 

Le Courrier du coeur

2. La Vie de Couple

Qui porte la culotte ?

La recherche du point G 

Le Dr Aga sauve votre couple 

Quelques vues de la vie... 

Charmoz et Bosc 

Piège conjugal 

Fête des Mères 

Le mariage de Socrate

Scènes      "Chéri..."

Dans la chambre à coucher

Une femme exemplaire

Vu par Barnes

Jalousies 

"Docteur Love"

Un peu d'histoire : 1950-2013

22 Le couple etc.

Les parents !!! 

Les enfants

3. Tout a une fin!

Comment en finir ? 

Et avec l'âge

Quand le temps passe

Fins Insolites

Colette: Début et fin

4. Un peu de Psycho

Psychologies comparées

Et envisagent la vie...

Les femmes rendent-elles 

les hommes stupides ?

L'avantage  H / F

Et, au quotidien...

5. Mœurs exotiques

Sexe et Net 

Les seins et  l'allaitement  

Le corps (de la femme) 

 A la plage

Bad Sex et autres... 

Burqa ou burqa pas ?

Sous vêtements F  / H

Combien et quand ?

Lois farfelues   

Chez le gynécologue

Et le coiffeur

L'amour au travail

Le Vin et le Sexe

Problèmes logiciels

En Chine ...  

Tous à/au Poil !

Poulets, calamars, tortues.. 

La sexualité au Moyen-Age

Un peu d'histoire : 1950-2013

6. Quelques textes choisis

Quelques poèmes

Bonnes pages 

Brassens, Chabrol, Barnes, 

Lodge et les autres...  

Colette: Début et fin

Citations sur l'homme  

Correspondances codées

Sites amis

Forum - Commentaires

Les bases de la séduction

Mariage virtuel

 Fun Fou com

marieclaire.fr/

Nos Partenaires