Amour – Humour.com

  depuis Sept. 2011      

Recherche personnalisée
Avant de se lancer La Vie de Couple Parents et Enfants  Tout a une fin Un peu de Psycho Mœurs exotiques Quelques textes
 

Plan du site

Vos commentaires

Accueil  

Qu'est-ce que l'amour 

Le coup de foudre  

Plein de trucs pour draguer L'art de séduire

Sexe sans frontière

Qui porte la culotte ? 

Lire avec un vibromasseur

Comment en finir ?  

Sous vêtements F  /H 

Le corps et ses parties

Bad Sex et autres...

La sociologie du dragueur Midinettes et autres ravissantes

Psychologies comparées

Quelques vues de la vie... 

Mœurs exotiques 

Burqa ou burqa pas ?

Jalousies 

Les conflits

Quand le temps passe

Les seins et  l'allaitement

A la plage  

Bonnes pages 

La sexualité au Moyen-Age

Un peu d'histoire : 1950-2013

Tous à/au Poil !

Chez le gynécologue

Citations et Blagues

Tous les autres sujets 

en bas de page

Écrivez-moi

Le Forum

Sites amis

Mariage et Religion 

Atelier d'écriture

 Bien choisir son portable 

Tout pas cher

Liens/Nos partenaires

compteur :

Google Analytic

Amour-Humour


 

 

 

Lois farfelues,stupides ou absurdes 

à travers le monde...

 

"L'encre des savants est plus utile que le sang des martyrs" - 

RAME16 sur forum.monmaghreb.fr 

 

En France         

En Egypte 

Vespasiennes    

Au Kirghizistan

En Arabie saoudite

Au Liban et autres   

A l'ile de Guam    

Hong kong    

Amérique du sud

USA et Angleterre

 

 

En France, on aime bien faire des lois pour tout et n'importe quoi, surtout quand on a pas les moyens financiers de régler de problème ou de faire respecter la législation existante. Les lois s'empilent ainsi depuis plus de 200 ans sans qu'on pense les supprimer avec des effets bizarres. Ainsi, d'après le code Napoléon, une femme n'a le droit de monter à cheval que si elle a les 2 jambes du même coté du cheval! 

Mais apparemment nous ne sommes pas le seul pays à avoir quelques lois et jurisprudences plus ou moins barges et heureusement non appliquées pour beaucoup d'entres elles. Petit florilège:

 

En Egypte: «Les scènes de mariage et de divorce seront-elles interdites sur l’écran parce qu’elle sont “haram”?» Il s’agit, selon l’auteur de l’article, de la préparation d’une fatwa par la commission en charge de  ces réjouissances à Al Azhar, en Egypte, interdisant la représentation de scènes de mariage et de divorce au cinéma et à la télévision. Ladite commission se fond, semble-t-il, sur un hadith du Prophète selon lequel nul ne doit plaisanter avec trois choses : le divorce, le mariage et la libération d’un esclave. En effet, d’après un membre de cette commission qui a tenu à garder l’anonymat tant que ladite fatwa n’est pas entrée en vigueur, le fait de marier dans un film ou toute autre fiction, un couple devant le «maâdoun» et deux témoins déclenche, ipso facto, l’application de la Chariâa à cet égard. Résultat : si par exemple une actrice est déjà mariée, elle se retrouverait avec deux époux, ce qui, si l’on ose dire, la foutrait mal. Le alem bien avisé ne donne pas l’exemple d’un acteur, sachant que ce dernier ne serait en infraction qu’après son quatrième film. Et encore, il aurait la possibilité de répudier les actrices à la fin de chaque tournage et se taper ainsi tout le gotha cinématographique féminin... www.lavieeco.com/...-les-mariages-bidon-dal-azhar.html 

Une fatwa contre les vespasiennes ? 

Selon un cheikh salafiste, Mohamed Hussein Yacoub, uriner debout, est un péché. Sur la chaîne An-Nass [Les gens], chaîne dont le slogan est : “Le Paradis par le petit écran”, il attirait l’attention du public sur ce sujet de la plus haute importance et dont tous les jeunes et les vieux doivent saisir la gravité pour l’avenir des Arabes et des musulmans : la question de savoir si l’on a le droit d’uriner debout.

Selon ce vénérable savant, c’est sans appel : c’est non ! C’est une ignominie, proscrite et illicite, qui peut vous valoir les pires tourments dans l’au-delà. Car il démontre, preuves à l’appui, que le Prophète n’a uriné qu’une seule fois debout, et c’était contraint par le terrain, qui était une décharge. Bref, la position licite pour uriner, c’est assis, pas debout. Cette illustre opinion pourrait utilement inspirer un programme électoral. Celui-ci promettrait la destruction de toutes les pissotières et l’installation obligatoire de dispositifs dans les restaurants, hôtels et toilettes publiques pour vous contraindre à vous plier à la loi religieuse, à vous soumettre aux enseignements des pieux ancêtres, à suivre la voie du grand savant Hussein Yacoub, que Dieu le comble de ses bienfaits. C’est grâce à lui que les Egyptiens seront sauvés du piège que constitue l’imitation des mécréants Occidentaux et échapperont au laïcisme insidieux des pissotières, qui ne visent qu’à détruire l’identité musulmane et la vraie foi... 

In courrierinternational.com (extraits) 

Enfin méfiez vous des fatwas farfelues « machines à blanchir » les crimes les plus odieux, outil d’autodestruction d’une religion islamique aux prises avec une modernité avec laquelle elle peine à s’adapter. dont vous avez une liste non exhaustive dans
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/perversions-islamistes-et-fatwas-151256
Par exemple : ""La carotte a tout vu avec ces muftis, de ceux qui interdisent aux femmes de toucher les carottes car elle pourrait raviver les fantasmes les plus enfouis, à ceux qui, comme le prédicateur marocain Zamzami, permettent aux femmes d’utiliser ce légume comme sex-toy..."
Ou : ""le « Cheikh Concombre » (alias Al-Qardawi) a émis une fatwa interdisant aux femmes musulmanes le droit de toucher une banane ou un concombre à cause de leur ressemblance avec le pénis masculin. Par contre, si elles veulent en manger, pas de problème ! Il suffit que leur mari coupe préalablement l’objet du délit en petits morceaux avant de le servir à ses dulcinées (généralement plusieurs)..."

Bref, dans la littérature "musulmane" (ou chrétienne), il y a de tout et, à mon avis, ce qui compte c'est que les deux époux prennent tous les deux leur plaisir, sans que l'un impose ses désirs à l'autre, et qu'au bout du compte ils fassent de beaux enfants

 

"Bétail humain" 

 Au Kirghizistan, voler une vache est puni plus sévèrement que... d'enlever une jeune fille mineure pour la marier de force, véritable fléau social: Onze ans de prison contre trois, en théorie. 

Un projet de loi pourrait cependant changer la donne (Radio Free Europe).

 

Vos commentaires ?              Haut de page

 

Le chef de la police religieuse en Arabie saoudite a affirmé ne pas s'opposer à l'emploi de femmes dans les magasins de lingerie féminine, dont la tenue par des vendeurs hommes est contestée, a rapporté mardi la presse locale.
Les milieux religieux se sont opposés à l'emploi de vendeuses dans les magasins où l'on autorise l'entrée des hommes, ce qui constitue pour eux une violation de la séparation des sexes. Cette interdiction ne s'applique cependant pas aux vendeurs hommes et aux clientes femmes. 
De son côté, Cheikh Ibrahim al-Gaïth, directeur général de la puissante Commission pour la propagation de la vertu et la prévention du vice, a souligné qu'il ne s'opposait pas à l'emploi de vendeuses dans les magasins de lingerie féminine.
Mais il a ajouté que ces magasins devraient être situés dans des centres commerciaux réservés à des femmes, de sorte que les vendeuses n'auront pas à traiter avec les hommes accompagnant les femmes.

Pays ultra-conservateur où les autorités religieuses exercent une influence considérable, l'Arabie saoudite pratique une très stricte ségrégation des sexes. 
Les Saoudiennes achètent leur lingerie à des vendeurs hommes, mais se plaignent depuis des années de cette situation... ...
En octobre, Rim As'ad, enseignante d'économie à l'université de Djeddah, avait appelé au boycottage des magasins de lingerie qui ne remplacent pas leurs vendeurs par des vendeuses: "Nous appelons les hommes et les femmes à nous aider à protéger notre intimité, violée par des hommes chez qui nous devons acheter nos sous-vêtements", avait-elle déclaré dans le quotidien Arab News. Les femmes sortent couvertes de la tête aux pieds mais elles doivent discuter de la taille et de la qualité de leurs sous-vêtements avec des hommes qui leur sont étrangers. Cela n'est-il pas bizarre? ", avait-elle conclu.

L'Arabie saoudite applique le wahhabisme, une version puritaine de l'islam qui interdit toute mixité entre les sexes en dehors du mariage.
Vos commentaires ?       
Haut de page

- Au Liban, les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux féminins. Avoir des rapports sexuels avec des animaux masculins est un délit puni de mort.
- Dans le Bahreïn, la loi consent a un médecin de sexe masculin de faire un examen gynécologique à une femme, mais il ne peut regarder directement ses organes génitaux. Il peut seulement les voir dans un miroir.
- Il est interdit aux musulmans de regarder les parties génitales d'un cadavre, ce qui vaut également pour les croque-mort ; les organes sexuels des défunts doivent toujours être recouverts d'une brique ou d'un morceau de bois.

Vos commentaires ?        Haut de page


-
A l'ille de Guam il y a des hommes dont le travail à plein temps consiste à courir la campagne pour déflorer les jeunes vierges, qui paient le privilège de connaître un homme pour la première fois. Le motif : dans cette île, la loi stipule clairement que une femme vierge ne peut pas se marier.

 

- En Indonésie la masturbation est punie par la décapitation (et celle-là elle est appliquée!)


-
A Hong Kong, une femme peut tuer son mari adultère, la loi le lui consent, mais elle peut le faire seulement à mains nues. La maîtresse de son mari, par contre, elle peut la tuer comme elle veut.


-
A Cali, Colombie, une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu'avec son mari. La première fois, cependant, la mère de la femme doit être présente dans la pièce.
-
A Santa Cruz, Bolivie, un homme ne peut avoir des rapports sexuels avec la femme et sa fille... en même temps.

- Une parlementaire équatorienne demande à ce que le droit de la femme au plaisir sexuel figure dans la nouvelle Constitution de son pays. María Soledad Vela, membre de l’Assemblée Constituante, se défend toutefois d’avoir jamais demandé le droit à l’orgasme, rapporte El Comercio.

 

Vos commentaires ?         Haut de page


-
A Liverpool, Angleterre, la loi admet les vendeuses topless, mais seulement dans des magasins où l'on vend des poissons tropicaux.

- Dans l'était américain du Maryland, les machines distributrices de préservatifs sont illégales. Elles cessent de l'être seulement quand elles se trouvent dans des endroits où l'on vend des boissons alcooliques à consommer sur place.

postraumatik.over-blog.com/article-12581951.html
Source : www.factsonlyagency.com et courrierinternational.com/

_________________
"L'encre des savants est plus utile que le sang des martyrs" - 

RAME16 sur forum.monmaghreb.fr 

 

Vos commentaires ?       Haut de page

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1. Avant de se lancer

Préliminaires... 

Qu'est-ce que l'amour 

Sexe et Net

Plein de trucs pour draguer

L'art de séduire

Sociologie du dragueur

  Midinettes et autres ravissantes

  Rudy Hickerson 

Qu'est-ce qu'il/elle lui trouve?

Le coup de foudre  

Draguer écolo

La Carte du Tendre 

Comment arriver vierge? 

Niafou et autre mauvais coup 

Le Courrier du coeur

2. La Vie de Couple

Qui porte la culotte ?

La recherche du point G 

Le Dr Aga sauve votre couple 

Quelques vues de la vie... 

Charmoz et Bosc 

Piège conjugal 

Fête des Mères 

Le mariage de Socrate

Scènes      "Chéri..."

Dans la chambre à coucher

Une femme exemplaire

Vu par Barnes

Jalousies 

"Docteur Love"

Un peu d'histoire : 1950-2013

22 Le couple etc.

Les parents !!! 

Les enfants

3. Tout a une fin!

Comment en finir ? 

Et avec l'âge

Quand le temps passe

Fins Insolites

Colette: Début et fin

4. Un peu de Psycho

Psychologies comparées

Et envisagent la vie...

Les femmes rendent-elles 

les hommes stupides ?

L'avantage  H / F

Et, au quotidien...

5. Mœurs exotiques

Sexe et Net 

Les seins et  l'allaitement  

Le corps (de la femme) 

 A la plage

Bad Sex et autres... 

Burqa ou burqa pas ?

Sous vêtements F  / H

Combien et quand ?

Lois farfelues   

Chez le gynécologue

Et le coiffeur

L'amour au travail

Le Vin et le Sexe

Problèmes logiciels

En Chine ...  

Tous à/au Poil !

Poulets, calamars, tortues.. 

La sexualité au Moyen-Age

Un peu d'histoire : 1950-2013

6. Quelques textes choisis

Quelques poèmes

Bonnes pages 

Brassens, Chabrol, Barnes, 

Lodge et les autres...  

Colette: Début et fin

Citations sur l'homme  

Correspondances codées

Sites amis

Forum - Commentaires

Les bases de la séduction

Mariage virtuel

 Fun Fou com

marieclaire.fr/

Nos Partenaires